Accueil » Actualites » Concours des maisons fleuries : une parenthèse conviviale pour remercier les participants malgré la sécheresse.
Concours des maisons fleuries : une parenthèse conviviale pour remercier les participants malgré la sécheresse.
𝗖𝗼𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗙𝗹𝗲𝘂𝗿𝗶𝗲𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟲 : une parenthèse conviviale pour remercier les participants malgré la sécheresse.

Aujourd’hui, élus, jury et participants du concours de Maisons Fleuries étaient réunis au Château du Breuil pour un moment très spécial !
Si la sécheresse et les restrictions d’eau ont malheureusement contraint le jury à annuler les visites d’évaluation cet été, il était essentiel pour la ville de maintenir notre traditionnelle journée de remerciement.
Un immense merci aux 22 participants (maisons individuelles, commerces, bungalows, façades) pour leur passion et leur engagement à embellir notre ville année après année !
À l’année prochaine !
Article publié le mardi 29 septembre 2026