La qualité des hébergements est un atout indispensable pour l’attractivité touristique du territoire. L’implication des hébergeurs dans la perception de la taxe de séjour permet de développer de nouveaux moyens d’accueillir les visiteurs dans des conditions optimales, en contribuant notamment au bon fonctionnement de l’Office de Tourisme intercommunal.
Les documents à télécharger
- Guide de l’hébergeur à retrouver ici
- Etat récapitulatif à retrouver ici
- Grille tarifaire ici
- Registre du logeur ici
- Fiche hébergement ici
Déclaration en mairie
À compléter et à faire signer par la mairie de Pont-l’Évêque. Le document signé doit ensuite être envoyé par mail à taxedesejour@terredauge.fr
Facilitez vos démarches avec la déclaration en ligne !
Afin de faciliter vos démarches de déclaration et de versement, la Communauté de Communes a mis en place un portail de déclaration en ligne de la taxe de séjour.
Une solution simplifiée qui vous permet de gérer votre taxe, saisir votre registre, transmettre votre déclaration, effectuer vos règlements en ligne, visualiser l’historique de vos déclarations et consulter les documents mis à votre disposition.
Connectez-vous sur https://public.sistec-mimosa.fr/?page_id=2142
Vous avez oublié ou perdu vos identifiants de connexion ? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par mail.
Les hébergeurs qui n’utiliseraient pas ce portail devront adresser la déclaration de séjour, le registre du logeur et le règlement (chèque libellé à l’ordre de « régisseur taxe de séjour ») à :
Terre d’Auge
9 rue de l’Hippodrome
ZA la Croix Brisée
CS 20070
14130 Pont l’Évêque