Eau et électricité

Le réseau d’eau de Pont-l’Évêque est exploité par la société SAUR.

La SAUR est chargée de la relation avec les abonnés (facturation, réclamations, relevés de compteur), de la distribution et du traitement de l’eau, de la gestion de la station d’épuration, de la mise en place des nouveaux branchements, etc. La SAUR est soumise à une obligation de résultat : elle doit garantir la qualité de l’eau et la continuité du service de l’eau.

Coordonnées

SAUR Pont-l’Évêque
Rue de l’Hippodrome
14130 Pont-l’Évêque

* N° consommateurs 02.14.37.40.00 de 08h à 18h

* N° dépannage 02.14.37.40.09 24h/24

* Accueil Client de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h

 

L’assainissement collectif est géré par la SAUR et le Syndicat Intercommunal de Collecte et de Traitement des Eaux Usées de l’Agglomération de Pont-l’Évêque (SICTEUAPE), l’assainissement individuel par le SPANC de l’Intercommunicalité.

 

Enedis est en charge de l’entretien du réseau d’électricité sur le territoire de Pont-l’Évêque

En cas de panne sur votre installation, rendez-vous sur le site d’Enedis ici pour vérifier l’état de votre réseau, et engager selon la situation une demande d’intervention.

Faire une demande de raccordement, vérifier l’état du réseau électrique, relevé de compteur … retrouvez toutes les informations sur le site Enedis